C24 jour 13

C24 jour 13

VillimarSalut tout le monde.

Voici le 14ème épisode: C24 – jour 13.

Je suis heureux de vous annoncer que cet épisode est celui qui conclut la saga mp3 C24 où vous allez enfin découvrir ce qui arrive à Marianne.

Pour ce dernier épisode je souhaite remercier tout d’abord Richoult qui m’a beaucoup aidé, en béta testant mes épisodes et en me donnant beaucoup de conseils sur le montage/mixage mais aussi BaagyAnya Kristen (Kanon), Darkspriteangels et Reshkaf .

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de l’épisode 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et je vous remercie pour avoir suivi cette petite aventure jusqu’au bout.

Les musiques utilisées libres de droit dans cet épisode sont:
ClassicalSampler, Radio Martini, Calmant, et Gost dance de Kevin MacLeod

                                                     

02 min 51 – 20/08/2017
Télécharger l’épisode
Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !

2 réactions au sujet de « C24 jour 13 »

  1. Désolé, mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! Même si j’ai galéré pour me connecter à Javras, je vais faire ce commentaire !

    Donc, voila le dernier épisode. Félicitation pour la fin de ta saga Villimar. C’était un beau final, même si j’ai un peu de mal à comprendre *SPOIL*donc elle est pas dans la matrice ? Et tout était « dans sa tête » entre paranthèses ? Daamn*SPOIL/FIN* Et j’ai enfin compris pourquoi C24 ! Aaaaahhh *illumination*

    Après bravo encore pour le jeu d’acteur d’Anya, c’était un beau scénario, je m’attendais à une fin encore plus abracadabrantesque, mais c’est déjà super bien comme fin. Petit truc que j’ai trouvé, lors du dernier dialogue du personnage principale, je suis presque sûr que tu as voulu faire « en pensée », mais j’ai plus trouvé qu’elle était dans une pièce en métal lorsqu’elle parlait, essaye plutôt l’écho. Mais si c’était pas ça, ma faute 0/ Autant pour moi. Et puis c’est mon point de vue, il importe peu.

    En conclusion, Bravo pour cette saga *Applaudis* Bravo pour l’équipe d’acteurs qui ont participer, pour l’ambiance, le mixage, et tout et tout. Allez, à la prochaine, pour une autre saga, ou peut-être une saison 2 ?

  2. Merci beaucoup pour ton commentaire.
    C’est gentil de ta part de féliciter les acteurs qui ont fait un super travail, et qui ont su évoluer au fur et à mesure de la saga.

    Sinon merci pour le conseil sur le montage, j’en tiendrai compte pour mes autres créations.
    En ce qui concerne la suite même si j’ai déjà réfléchie à une supposé suite, qui raconterai l’histoire du Cobaye 25 et d’autre chose. Mais avec mur réflexion, je prévois de d’abord travailler sur d’autre fictions sonore et dans quelques année j’aimerai refaire un remake complet de la saga 🙂
    Bonne nuit et à une autre fois 🙂

Laisser un commentaire