Commando S – Pack + Scène Ratée n°3

Commando S – Pack + Scène Ratée n°3

Salutation voyageur 

Alors, comme je galère depuis un moment juste pour écrire une introduction originale comme j’ai l’habitude de la faire à chacun de mes posts, j’ai décidé de vous faire un copier-coller de la définition du Chou-Fleur : Le chou-fleur est une variété de chou de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour son méristème floral hypertrophié et charnu, consommé comme légume. Le terme désigne aussi ce légume. Voilà, si vous voulez en savoir plus, voilà un lien vers la page wikipédia.

Bon, suite à cette intro ma foi fort intéressante mais complètement hors sujet avec ce que je viens vous présenter, ni même avec quoique ce soit sur ce site, il est temps de revenir au sujet principal de ce post avant que je ne me perde dans ma propre présentation. Donc, si votre niveau en math est suffisamment bon pour pouvoir aller jusqu’à 5, avec l’épisode 14 sorti il y a 10 jours très exactement nous en sommes à notre 5ème épisode depuis le dernier pack d’épisode et les dernières scènes ratées. Et donc, si vous êtes aussi logique que moi ou si vous avez tout simplement lu le titre, je vous présente aujourd’hui le troisième pack d’épisode de Commando S ainsi que les scènes ratées des épisodes 10 à 14.

Trève de blabla et voici le Pack et les scènes ratées n°3 :

Scènes Ratées n°3


25 min 30 – 14/06/2017
Télécharger les Scènes Ratées
Télécharge le Pack n°3

Découvrir d’autres épisodes

Et avant que vous ne partiez, du moins pour ceux ayant la curiosité d’aller un peu plus loin dans ce post, j’ai un très important message à vous dire et concernant mes créations.

Alors tout d’abord, l’ouverture de mon second site ou je répertorie la totalité de mes créations (saga mp3, vidéo, JDR). Allez y jetez un coup d’œil : https://baagy-prod.jimdo.com/

Pour la suite, ça se passe juste ci-dessous :

Ce contenu est pour les membres uniquement

Sur ce, je vous fais de gros bisous bien baveux !

N’hésitez pas à commenter !
Et je vous dis à la prochaine (ou pas) ! ^^

 

3 réactions au sujet de « Commando S – Pack + Scène Ratée n°3 »

  1. Wokaaay. (ouais, ceci est un « bonjour » formulé spécialement dans le cas du « J’te dis pas ‘bonjour’ parce que j’ai pas envie »)
    Donc. Déjà, intéressant, la définition du chou-fleur. Même si je me demandais au départ si tu faisais pas un rapprochement avec un cerveau, mais vu qu’ensuite tu as dit que ça n’avait strictement aucun rapport… Voilà.
    (je suis encore en train d’écouter le pack, doonc… Peut-être qu’à la fin, il sera fini, je sais pas ?)
    Oh, oh !! Je reste !! *s’assoit par terre en prenant du sirop de pêche* (PLACEMENT DE PRODUITS !!)
    AHAH TU AS FAIT UN NOUVEAU SITE !! On aura pas à le chercher encore une fois sur tout internet avec Helios :’)
    (j’vais faire une réponse par paragraphe parce que j’ai pas envie de faire un gros résumé à la fin et de devoir relire chaque paragraphe 6 fois)
    Alors, je ne te suis pas sur Twitter, mais j’arrivais à voir sur Javras, et… Désolée, mais même si t’arrivais à tenir tes délais, je savais que, tôt ou tard, tu allais devoir dire « NE LE PRENEZ PLUS EN COMPTE YOLO LES BITCHES ! », alors… Je ne suis pas surprise :’)
    Pour le monde scolaire, dommage que j’y sois encore :’) Enfin, si t’as fait un magnifique bras d’honneur, c’est bow. MAIS CESSES DE TE CREUSER AUTANT LA TÊTE AUSSI !! Surtout pour l’élevage des huîtres triploïdes de Chesapeake ! T’façon, tu sauras un jour où l’autre, donc voilà 8__<

    (le pack n'est toujours pas terminé, alors j'vais faire un avis en une phrase ou deux sur juste le début [les 15 premières minutes])

    … Putain, mais vous êtes cons ! x'D J'ai éclaté de rire à cause de vous, surtout avec la scène de Black M !! x''D

    Bwef ! See ya !

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.