Les Chroniques d’Albion – Prologue

Les Chroniques d’Albion – Prologue

NialaKil

Bien le bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, Niala’Kil, humble compositeur, ingénieur son et boss final du traitement audio, mixage et mastering pour Richoult. Certains doivent maintenant connaître un peu mon nom, d’autres seulement mes musiques en ayant écouté Cinq, mais ce qui est sûr c’est que je souhaiterai maintenant que vous connaissiez mon nom en tant que nouveau créateur !

La route a été longue pour moi avant de me poser sur un projet aussi lourd, que ce soit émotionnellement ou physiquement…

Et je peux vous jurer que de travailler pour Javras peut être extrêmement fatiguant, surtout quand c’est exclusivement en urgence (petite dédicace à une personne que j’adore). MAIS ! Je ne suis pas là pour troller mes chers amis, mais bel et bien pour vous présenter ce projet cher à mon cœur :

Il y a des choses qui nous marquent pour la vie, d’autres que l’on oublie facilement… mais celle-ci est vraiment spéciale, elle a ce petit quelque chose qui fait que même si on l’oublie, finalement un rien vous rappelle qu’elle existe. Mais en même temps… quand vous pensez à elle, vous avez tendance à oublier son importance, bêtement. Et pourtant vous en rêviez gamin, vous avez essayé de ne faire qu’un avec elle mais le divorce est vite arrivé… Rien à faire… qu’importe le moment, cette chose finit toujours par revenir. Cette chose, pour moi, n’est autre que ma passion pour l’écriture, les belles histoires d’aventure, d’amour, d’horreur… Ces histoires qui vous transportent du rire aux larmes, de la joie à la tristesse.

Et ça y est, le jour est enfin arrivé. Mon petit rêve est sur le point de se réaliser. Je ne peux que remercier Richoult et Mel de m’avoir motivé, un soir de sueur, de joie et de larmes à composer pour Javras, à écrire enfin mon roman et à en faire une saga mp3.

Ainsi, aujourd’hui, me voici devant vous, les doigts crispés et la respiration stressée. Me voici, enfin… Pour vous présenter mon prologue. Prologue d’une histoire qui j’espère vous apportera autant d’émotions qu’elle m’en aura apportée. Prologue qui aura demandé tant de temps, tant de rire, tant d’acharnement… Heureusement pour moi, Destrokhorne était là. Torse-nu dans sa cabine acoustique, laissant entendre son grand sourire stressé par ses propres projets. Il transpirait l’envie de finir vite mais ne voulait surtout pas me presser par l’urgence. Je remercie sa patience et son écoute mais aussi et surtout son travail.

Destro, je te le dis, cette heure et demie passée dans l’intimité de nos voix aura été un moment clé et restera pour longtemps un de mes plus intenses souvenirs.

 

Maintenant il est temps,
En cet instant trépidant,
Que je vous laisse,
Sans la moindre détresse,
Savourer à la fin de cet épilogue,
Mon tant aimé prologue.

 

 

Les Chroniques d’Albion – Prologue


03 min 59 – 11/06/2017
Télécharger l’épisode

Votre avis est plus que précieux à mes yeux, n’hésitez surtout pas à commenter !

Musicalement votre, Niala’Kil.

3 réactions au sujet de « Les Chroniques d’Albion – Prologue »

  1. Damn, cette musique d’ambiance *^*
    Salut Niala’Kil, pas mal ce prologue, on sent bien l’ambiance (histoire) qu’il va avoir dans la saga, et franchement, ça donne envie pour la suite.
    Bonne continuations, on se revoit pour l’épisode 1 ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *