Les Chroniques de Grippha – Episode 8

Les Chroniques de Grippha – Episode 8

Salut tout le monde les gens !

Mais qui voilà donc ? Après un an et 4 mois d’absence ! Rien que ça ! Oui je sais, je suis vraiment désolé, j’ai eu une grosse baisse de régime concernant ma saga… Mais cette fois je suis bel et bien reparti et je ne risque pas de m’arrêter !

Dans cet épisode 8, bien moins ambitieux que son prédécesseur, je lance un autre « arc narratif », exit la découverte de planète, la recherche de nouveau personnage, Ickea et son ambiance glauque etc… L’équipe est au complet et la fin de l’aventure approche ! Du coup, et pour faire transition avant le grand final, je mets en place une nouvelle intrigue avec pour début la toute fin de l’épisode 7 partie 3, quand AIA se fait infecter par un virus informatique…

Peu de personnages donc, puisque cet épisode se concentrera sur l’équipe principale uniquement. Et vous remarquerez bien vite un petit changement dans les voix de trois personnages… J’ai dû me séparer d’un acteur, et j’ai donc dû assurer Bahal Tring, puis confier le rôle de Banjo Fete à un ami de confiance, qui assure vraiment et que je remercie grandement, Kwaam ! Quant à Sam Burne, elle sera désormais assurée par Erika elle-même ! Lunna, ma petite sœur, est toujours de la partie, et assure dans ses rôles de AIA et Ledra D’Sonli.

Bref ! Je vous laisse découvrir l’épisode 8 donc, sobrement nommé Virus à bord. Et je vous donne rendez vous bientôt (et pas dans un an et demi je vous le promets ! ^^) pour l’épisode 9, qui sera a priori l’avant avant dernier épisode de la saga.

Episode 08

17 min 35 – 05/04/2017
Télécharger l’épisode

Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Les commentaires sont clos.