Kratos passe à la Télé

Kratos passe à la Télé

Bonjour à tous !

Et nous sommes repartis pour un mois de mars complètement… bah normal. Rien de particulier à part que c’est le mois qui annonce le printemps et voilà… Ouais en fait, le mois de mars c’est nul. Vivement le mois d’avril, parce que c’est bien avril… Bon, j’ai fini mon intro.

Et aujourd’hui, c’est un bonus très spécial qui voit le jour. Et oui, il vient de la requête d’un membre de la sagasphère, qui fait partie d’une webradio merdique dont je tairais le nom, ayant bien aimé la scène de Kratos dans le Zapping des Jeux Vidéos. Et donc, amusé par l’idée de faire un mono consacré à Kratos, le personnage le plus bourrin des jeux vidéo, et par l’idée de le faire intervenir dans plusieurs types d’émissions, avec mon ami Darkspriteangels nous nous sommes amusés à l’écrire et le créer. Bon par contre, ça fait près d’un an qu’il est en production et normalement il devait sortir mercredi mais enfin bref !! Il est là maintenant et c’est tout ce qui compte.

Un mono avec la participation de :

  • Baagy
  • Darkspriteangels

Bon sur ce, je vous laisse en profiter ici :

Le Zapping Télé - PochetteKratos passe à la Télé

6 min 53 – 12/03/2017
Télécharger l’épisode

Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous à bientôt pour ceux qui viennent aux Joutes du Téméraire ^^

Une réaction au sujet de « Kratos passe à la Télé »

  1. J’aurais bien voulu entendre un « Touche Pas à Mon Kratos » ou bien « On n’est pas Kratos », mais je ne perd pas espoir de les trouver dans la suite (s’il y en a une).

    Mais sinon, GG, je me suis bien marré, tout à fait dans l’esprit de ce charmant personnage doux et attentionné.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.