C24 jour 6

C24 jour 6

VillimarCoucou tout le monde.

Je suis fier de vous présenter  C24 – jour 6.

Pour cet épisode, j’ai eu quelques difficultés avec mon logiciel, qui refusait de mettre le son, j’ai donc dû bidouiller pour vous sortir l’épisode à temps.

Nous voilà à presque la moitié de cette saga, avec laquelle, pour l’instant, j’apprends beaucoup, aussi bien sur le plan technique qu’organisationnel^^.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de l’épisode, ou même pour me lancer des petits défis^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et à la prochaine.

La musique utilisée libre de droit dans cet épisode est:

Kevin_MacLeod_-_Windswept

C24 – Jour 6

0:40 – 05/03/2017
Télécharger cet épisode.

Découvrir la saga mp3.

2 réactions au sujet de « C24 jour 6 »

  1. Hey Vilimar ! 0/
    Comment ça, c’est déjà la moitié de la série ? Pour une première série, c’est pas mal, vivement de voir comment ça se fini. Enfin, je suis pas pressé ((Si, je veux la fin de l’histoire dans 1 semaine !!!))((Ceci étant, bien évidement, une exagération irréaliste))

    Bon, pour changer, un défi ! *Musique EPIC* Tu devras, d’ici la fin de ta saga, *roulement de tambour* faire en sorte que le chef des gobelins( ou un de ses sbires, au choix) veuille que l’héroïne (j’ai oublié le nom, désolé) devienne sa femme ! Après, qu’elle refuse ou accepte ((PLOT TWIST)), je m’en fiche royalement, et tu tourne la façon/demande/refus/tentative de meurtre/autre (biffer la/les notions inutiles) comme tu veux.

    Allez, on se revoit pour la prochaine sortie 0/

  2. merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravis que ma saga mp3 te plaise.

    Sinon pour ton défis, le problème c’est que tous les épisodes sont déjà tournés et écrits.
    Par contre ton défis m’a donné une idée pour un épisode bonus qui sortira une fois la saga fini. Si tu as d’autres idées de défis, mais plus du coté mixage (musique, bruitages ou autre à placer dans un épisode n’hésites pas).

    Pour info, la personnage principale ce nomme Marianne.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.