Le Meurtrier de Whitechapel – Episode 7

Le Meurtrier de Whitechapel – Episode 7

Salut à tous !!!

Vous voulez que je vous raconte un truc marrant ? Et bah j’avais complètement oublié que je devais sortir cet épisode. Non parce que d’habitude, j’aime bien faire en sorte que mes épisodes soient disponibles à partir de minuit le jour de leur sortie mais là, disons que j’étais plus préoccupé à jouer à la Megadrive (oui, dans une époque où on va bientôt pouvoir jouer avec un console hybride qui fait à la fois console de salon et console portable, mois je reste bloqué à l’époque du 16-bit ^^).

Bon, revenons-en à nos moutons (sauf que là c’est de saga mp3 qu’on parle….. Bon, revenons-en à nos formats de compression sonore ^^).  Aujourd’hui est un jour spécial car ce n’est pas qu’un simple épisode que je suis venu vous présenter. C’est’est le dernier épisode de la saga. Si vous avez fait partie des auditeurs  présents lors du live, tout d’abord je tiens à vous remercier car ce fut une bonne soirée que j’ai passée en votre compagnie et en la compagnie des invités, et j’ai surtout été très content que vous ayez élaboré des théories sur « Mais qui est le Meurtrier » dont certaines m’ont amusé comme le fait que ce soit George Lusk ou encore, que ce soit une fille. Ormis le passage où vous m’avez tous insulté (merci pour votre amour ^^), l’accueil général a été génial ainsi que votre engouement quand à l’hypothétique suite de la saga (oui parce que, c’est pas sûr à 100% les gens. Ne vous bordez pas d’illusions non plus). D’ailleurs, si vous souhaitez écouter le live, il sera disponible le 25 décembre sur Javras Direct (C’est mon petit cadeau de noël ^^).

Bon, parlons de la saga maintenant (bah oui, il est temps) : Ça me fait plaisir d’avoir pu sortir et terminer cette saga en une année. Mais tout ceci n’aurait pas pu être possible sans le travail, que dis-je, l’excellent travail de Mp3 qui a assuré avec brio le mixage. Il vrai que je le dis souvent mais sans lui, les épisodes ne seraient pas sortis aussi rapidement et avec cette qualité sonore (non pas que je dénigre mon travail, mais ça aurait été bien différent). Et je dois vous l’avouer, ça me fait du bien que cette saga se termine car comme ça je pourrais plus facilement me consacrer à mes autres projets. Non parce qu’il ne faut pas croire que sa création s’est dérouleée pendant cette année. Ce projet existe depuis 2014, donc c’est pour vous dire à quel point, même mes petits projets prennent une ampleur déconcertante.

Parlons de l’épisode en lui-même maintenant : Même si sa production fut longue, notamment parce que Mp3 a une vie et que la vie c’est chiant, relou et surtout rempli d’emmerdes et d’imprévus, finalement cette attente n’est pas une mauvaise chose car ça permettait de laisser planer un certain suspense sur la fin de la saga comme me l’ont fait remarquer certains, et surtout parce que ça me permet de justifier cette longue attente ^^. Et, comme je l’avais fait dans la précédente saga, à savoir L’affaire du Manoir Glasgow (N’ECOUTEZ PAS CETTE SAGA !!!), nous avons un invité mystère dans cet épisode et il ne s’agit pas de n’importe qui ! Peut-être le connaissez-vous mais il s’agit de RaAak de la chaîne Epic Teaching of History (ALLEZ VOIR CETTE CHAÎNE TOUT DE SUITE) qui a accepté très gentiment de nous faire un petit caméo. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier tout les autres acteurs de la saga qui ont eux-aussi fourni un excellent travail (la liste est un peu plus bas).

Et pour la suite, que va-t-il se passer ?

Ce contenu est pour les membres uniquement

Bon trêve de blabla ! Voici le casting de ce fantastique épisode :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, Narvalo, Boudin et Derreck
  • Ackim dans le rôle de Donald Swanson
  • Flynn dans le rôle de Sir Robert Anderson
  • Richoult dans le rôle Sir Melville Leslie MacNagthen
  • Eloriel dans le rôle de Miss Marple
  • Johnny dans le rôle du Docteur Thomas Bond
  • Fox dans le rôle d’Allan Ribs
  • Arthur dans le rôle de Frank Dyeing
  • Yggdrasil Vanaheim dans le rôle de Ronald Slates
  • Grushkov dans le rôle de William Garden
  • Delta dans le rôle du Vieil Homme
  • RaAak dans son propre rôle
  • Claire

Et voici l’épisode :

Le Meurtrier de Whitechapel – Episode 7


17 min 57 – 21/12/2016
Télécharger l’épisode

Découvrir d’autres épisodes

 

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous dis à la prochaine ! ^^

 

Une réaction au sujet de « Le Meurtrier de Whitechapel – Episode 7 »

  1. Superbe épisode comme toujours.
    C’est vrai qu’on a fait nos petits rageux dans le tchat lors de l’interruption de RaAak mais sinon, on a bien rigolé.
    Juste pour rappel, c’était moi qui avait proposé une fille mais pour l’identité du vrai Jack l’Eventreur. Pour la saga, je disais que c’était le commissaire joué par Richoult (parce qu’un des perso de ses anciens rôles à des yeux bizarres et a déjà tué des gens).
    Juste un peu triste de devoir quitter Narvalo, Boudin et Derreck mais bon, on pouvait pas rester avec eux indéfiniment non plus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *